Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea'Styl
9 février 2024

BIENVENUE DANS MON UNIVERS

 

L'attirance pour la Couleur et la Matière
est la trame principale de mon travail.
Mon inspiration est principalement tournée vers
la Nature, le Végétal et le Figuratif.

 

Créer est un instant de Rêve et d’Evasion,
de volutes en perles et de fil en aiguille,
je crée des Bijoux Originaux & Uniques,
ainsi que des Objets de Décoration.



Chaque pièce est réalisée manuellement,
donc Unique ou en Edition Limitée,
d'où l'originalité des différentes Collections.
 

216cf1030323fdbb4a94a289151462e2

 

Les matières que je travaille sont :
le fil de Fer, le fil d’Aluminium,
la Laine, le Tissus, l'Argile, le Plâtre,
le Plastique et le Papier.


Les Perles, Plumes, Fleurs, Boutons,
Etoffes, Laines, Feutrines, Bois flotté,
sont toujours choisis minutieusement.

 

Mon panel de Couleurs me permet de vous
proposer des Créations qui s’harmoniseront
à votre décoration d'intérieure
ou elles sublimeront vos Tenues en fonction
de la Saison ou de l'Occasion.

 


SUR COMMANDE
 Bijoux ou Objets de décorations Personnalisables
(Thème, couleur, etc...)

 

... N'hésitez pas à prendre contact avec moi
pour toute demande de renseignement ...


Cliquez sur la rubrique :
"Contacter le propriétaire du blog"
(en haut à droite)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Crea'Styl
  • La MATIERE qu'elle soit le fil d'ALUMINIUM ou de FER, la LAINE, le PAPIER, l'ARGILE, est au coeur de mon travail où je laisse libre cours à ma créativité. Colliers et divers Objets de Décoration, chaque pièce est unique car réalisée manuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Crea'Styl
Archives
Publicité